Trouver une station-service à Pleubian, 22610

Ci-dessous vous trouverez une liste des stations-services à Pleubian, 22610, dans le département du 22 avec leurs coordonnées.

Trouvez une station-service disponible aujourd’hui.

APPELER au 0890248808 * 0890248808 0,80 € / min

*Disponibilité : 7j/7 et 24h/24

Service de renseignement : le site stationservice.org est un service privé d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-affiliés à celles-ci.

Liste non exhaustive pour contacter une station-service ou service lié à cette activité à Pleubian.

Il y a 1 stations services à Pleubian :

Station U

Catégorie : Station essence de carburants al

  • Adresse : 24 Rue de l'Armor, 22610 Pleubian
  • Quartier :
  • Téléphone : +33296228910
  • Site internet :
  • Station U à domicile : non renseigné
  • Station U ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Station U :

- Petit mais on trouve un peu de tout surtout des produits qu'on n'a pas trouvé ailleurs. Les personnels sont assez accueillant aussi même si l'entrée fait un peu froid au niveau des rangements pour les promotions.

- Le caissier est très agréable, merci.

- Bonne équipe, souriante, avec parfois, quelques lacunes, peut-être par manque de temps, ou de formations aux D. L. C, un peu comme dans tous les commerces alimentaires de cette taille, mais, je l'ai aide au mieux, lorsque je fais mes achats courants, surtout, quand je pense aux personnes âgées ou malvoyantes ! Enfin, les prix restent corrects tout au long de l'année, ou presque… Cordialement, Eric H.

- Bon produit bien accueillie.

- Au top.

 

* Cette liste sur stationservice.org avec les stations-services n’est pas exhaustive. Cette liste de stations-services, essencerie ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une station-service, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site stationservice.org. Merci de votre compréhension.